La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse de Neko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Guerriseur? Je ne suis pas sur de comprendre le mot mais tu a l'air de comprendre ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:57

"le guérisseur dans un clan est celui qui vas soigner les blesser et les malades, il va aussi parler au clan des étoiles par des rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

Ah! Salut koko! Sa vas! tu sais que je vais peu être rejoindre se clan! C'est pas supère cool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

je regarde Fleur et lui dis "j'ai reçu un message du clan des étoiles te concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

Moi? Pui-je le savoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

*Je me tu, laissant la parole au chef qui avait soudain l'air grave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

Ques qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:31

"il se passe que je doit te refuser dans mon clan, je suis désoler mes le clan des étoiles ta réservé un autre destin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:02

Le Quelle !? ma pourquoi? POURQUOI MOI!!? *je regarda d'un air menasent Neko, puis, Le chef puis a la vu tu meneur, me radoucis.* dis moi se que nos encêtre me réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:09

"sa je ne le sais pas Fleur, il mon juste dit de te laisser partir et de ne pas te faire rentrai dans le clan... je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:12

NON! vous n'avez pas le droits! PAS! Le droit!... *Je me mis a pleuré et me dirigea vers le Camp du Tonnerre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

je me plaça devants elle et dit doucement "Je suis désolé pour toi... j'aurais bien aimé t'avoir dans nos rang mais le clan des étoiles a parlé ! mais il ne m'a pas interdit de te faire visiter mon camp et de toute façon je préfère que tu dorme avec nous se soir et tu repartira demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:17

*je le regarda avec des yeux tout mouiller de larmes, regarda le ciel, puis dis entre deux reniflement:* Oui, merci, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

"aller on rentre ! tu viens Neko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:21

*je le regarda méchamment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

je regarde Fleur et lui dis "par contre pas de sa dans le camp !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:23

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:24

je remue les moustaches avec amusement et je me dirige vers mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:07

*content que Fleur me déteste enfin je suivi le chef du clan de la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

(rendez vous dans le camp du clan de la rivière, dans histoire du clan de la rivière !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:35

*Tout bougonne, je les suivis en accélérant le pas pour ne pas être a côté de Neko.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Neko   Chasse de Neko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Neko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chasse de Neko
» Chasse de Neko
» Exploration de Neko
» Exploration de Neko
» Repère de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: