La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

"- Je pense que Nuage Taché pourrait être évaluer en même temps vu qu'ils ont commençaient en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

"Oui on va faire sa ! ils vont être contant de le faire a deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

je passe mon museau sur le sien et je dit doucement "tu voulais me dire autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:09

je me laissa faire en ronronnant et répondit:"-Non juste çà!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:10

je me colle a elle profitant de se moment d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

"bon je crois que je vais faire une assemblé du clan pour Neko et Fleur ! Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:17

"- oui j'arrive je vais chercher Nuage d'Aigle il dort encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:21

"d'accord" je sors de mon antre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:58

j’étais couché depuis pas mal de temps maintenant contre Lune noir qui dormais et mes pattes me démangé ! je sorti tout doucement sans la réveiller pour aller faire un tour dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:34

je ne me réveilla pas mais eu les yeux qui coulais pas de larmes mais qui coulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:16

je rentra dans son antre en demandant: "- Je peux entré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:18

"bien sur Lune de Vengeance !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

j'entra puis demanda "- Tu vas Bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:20

"on va dire que sa peu aller.... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:23

"- Je voulais savoir si tu allez bien simplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:24

Je me colle contre elle "et toi sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:25

je frissonne a son contacte "- Je ne sais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:28

J'eu quelques larmes au yeux et je me détourne mais je dis: "sa ira... Car je t'aime et on affrontera tout ensemble '"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

je m'avança et me colla a lui en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:38

"tu pense à quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43

Je releva la tête vers lui le regardant dans les yeux
"- Je pense que la moitié de ton coeur seras à elle a jamais mais je m'en fiche vu que je suis de nouveau avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

"je t'ai choisi toi, ce n'ai pas pour rien car j'aurai pu partir avec elle et ne jamais revenir... Mon coeur ta choisi se qui veux dire qu'il y a une plus grande partie de mon coeur pour toi que pour Fleur..." je l à regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:00

je passa ma queue sur sa joue gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce    Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion priver !!!Lune noire / Etoile de Ronce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance
» Lune Noire
» Mise bas de Lune Noire
» Le repos de Lune Noire
» Echo de Lune et Etoile de Ronce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du Chef-
Sauter vers: