La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:06

(Oki)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:09

Bon bah s'est à toi x')
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:18

^Gâté pas sur... mais je fais comme toi je ne vais pas raconter ma vie ^ d'une voix malicieuse ^alors toi qu'elle bêtise à tu fais ? Et je ne vais pas bougé tant que tu me l'aura pas dit^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:29

Ciel Nocturne gronda furieusement:

- Quelle... Bêtises ?! Aucune et pourquoi je te le dirais, hein ?

En fait, s'était pas vrai, pas vrai du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:29

Qu'est qui est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:34

Le matou secoua la tête:

- Laisse tomber, ce ne sont pas tes affaires! Et puis fiche moi là paix avec tes questions stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:38

Alors raconte moi ta vie et je te laisse tranquille et peut être je te raconterai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:41

- Non jamais je te raconterai ma vie, je n'ai aucune confiance en toi, une ennemi, chatte domestique en plus !

Ciel Nocturne se tut, c'est vrai, il n'avait confiance en personne et il ne pouvait tout de même lui dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:49

Un chat domestique comme tu le dis est bête comme tout le monde le dit alors je ne vais pas comprendre alors ta deux choix un soi t'arrête de m'appeler chat domestique, chat pas loyal envers mon clan soit tu me raconte ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

- Oh mais je comte bien continuer à te traiter de ce-que-je-veux et je ne suis pas près à te raconter ma vie pour la simple et bonne raison que personne ne sais rien de moi(rien d'important du moin) et je ne risque pas de le raconter à une chatte stupide d'un autre clan avec des origines de chats domestiques !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:57

Je bougerait pas d'un poil stupide boule de poil tu n'est pas si méchant que sa sinon tu m'aurait déjà sauter dessus parce que tu parle à un chat domestique qui n'a rien n'a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:59

- Mais en voilà une bonne idée, je pourrais te tuer, ce ne serait pas la première, mais ma fierté en prendrait un sacré coup si je tuais un chat domestique !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:01

Tu viens de m'apprendre un truc sur toi tu vois meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:10

- Tss, peut importe, ça ne te regarde pas. Il lui lança un regard menaçant et balança sa tête si fort qu'il cogna la femelle avec violence, sa force était incroyable et pouvait faire des dégât considérable, s'était son atout, il reprit avec dédain, mais peut être cherches tu a mourir ? A près tout c'est la raison pour laquelle un chat domestique naît, pour se faire tuer par plus fort qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:23

Je lui griffa le museau ^calme toi tu crois que tué une guérisseuse du clan du ciel ne créera pas de guerre espèce d'égoïste ton clan tu t'en fous tu dit que c'est moi le chat pas loyal envers son clan moi je n'ai pas tuer ^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:32

Le matou ricana:

- Oh mais si je me débarrasse de ta dépouille dans la rivière personne n'en saurait rien, l'odeur s'effacerait avec l'eau et de toute façon ton corps ne serait jamais retrouvé !

Il la mordit violemment à la patte pour se venger de sa griffure sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:37

^C'est se que tu pense même les mieux cacher sont les plus facile à trouver ^je lui sauta dessus et lui mordi l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:41

Ciel Nocturne cracha en se débattant, un petit filet de sang sur son oreilles, il gronda à la manière guttural d'un loup et plaqua son adversaire au sol.

- Une guérisseuse chatte domestique, j'ai pas touché le gros lot !

En réalité, il était curieux, cette femelle l'intriguait très légèrement mais il se refusa d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:42

Sa te dérange peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:44

- Et bien oui, plutôt !

il montra les crocs, puis recula d'un pas.

- Oh et puis zut, je me sens pas d'attaque à te tuer, je n'en recevrais aucune satisfaction. Tsss. M'en prendre à un guérisseur chat domestique... Une femelle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:52

^Laisse tomber tu.... hé non tu comprends mieux pourquoi pas j'aime pas les gens et je... ta raisons depuis le début oui j'avoue je n'assume pas d'être un chat domestique donc je veux être comme vous être vraiment un chat sauvage j'aimerait que tout le monde me vois comme un chat sauvage pffff...mais bon je vois pourquoi je te dis sa ^je me retourna et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:16

Ciel Nocturne la fixa incrédule. Elle avait avoué et ça ne lui fit étrangement pas l'effet voulu. Il n'en retint aucune jubilation de l'avoir fait reconnaître qu'elle était une chatte domestique. Déjà elle s'apprêtait à partir, que croyait elle ? Qu'elle allait s'en tirer à si bon compte ?! Il la rattrapa en quelque foulé, en grondant.

- Non mais attend une seconde, tu penses pouvoir t'enfuir comme ça.

Il se planta bien devant elle si proche qu'il aurait pu la faire basculer. Ses muscles tendus prouvaient qu'il ne plaisantait pas, il dévisagea un instant la femelle et lâcha à l'étonnement de tous.

- Hé mais en fait t'es plutôt jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:23

^Tu...tu...tu te moque de moi ou c'est vraiment un com...compliment ? ^Elle le regarda bizarrement elle senti une douce chaleur monter en elle .elle ne savait pas ce que c'était c'été la première fois qu'elle sentais sa et puis on ne lui avait jamais dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:34

Le matou détourna la tête. Mais quel con, pourquoi avait il dit ça ?

- Ouai on peut dire que s'était un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:38

Elle rougi comme une tomate ^ Je suis dsl de t'avoir traité d'égoïste ^ elle détourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile du Cerisier et Eclat du Miracle
» trahison pour une cause personelle PV Eclat du Miracle
» Rencontre Frontalière Nuage de Suie/Eclat de Miracle
» Ciel Nocturne
» Etoile du Cerisier et Ciel Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Terrain Libre :: Colline boisée-
Sauter vers: