La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:23

"- Je dois passez mon evaluation dans pas longtemps du moins je devait le passez c'est Lune Noire qui l'avait dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:25

*je le regarda avec peine et le lecha sur l'oreille en signe d'amitié*
Etoile de Ronce va prendre tout ca en main, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:27

"- Esperons !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:29

mais si, je ne m'inquiète pas pour ca! Bon, que veus-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:30

(je dois deco, a + )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:36

( ok pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:48

*je me lécha vigoureusement mon flan poussiéreux*
perso, je vais rentrer au camp, il faut que j'aille voir Ciel de Brume, je suis partit sans rien lui dire... merci pour l'entrainement, c'était sympas^^
Tu es super fort, tu vas la passer haut la main, l'évaluation! Lui assurais-je avec gentillesse
*je le salua d'un mouvement de la queue et disparut sous les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard
» entraînement Nuage de Miel/Nuage Ténébreux
» Nuit avec Nuage de Brouillard
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» Entrainement Nuage d'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: