La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:54

*je m'assis et attendit que Ciel de Brume me rejoigne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:01

Je le rejoins en quelques bon et m'assis a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:02

Te sens-tu bien dans notre clan? Voulus je savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:03

"- Oui pourquoi çà ?" dis-je inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:04

pour savoir...*murmurais en fixant le sol*
Et...avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:05

"- Oui ! mais explique moi s'il te plait !" dis-je les yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:09

*je me tourna vers elle, les yeux dans le vague*
Ne t'inquiète pas...je veux juste le meilleur pour toi!
*je lui souri*
Tu sais, tout le monde me dit que je suis souvent dan les vapes, tu ne dois pas t'inquiété si j'ai l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

"- Moi j'aime quand tu es dans les vapes !" répondis-je en collant mon museau dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:13

*je lui rendis son geste affectueux*
Je vais t'avouer quelque chose...
Je n'aime pas me battre...faire mal a quelqu'un, j'en serai sûrement incapable...penses-tu que je deviendrais guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:14

"- Je pense que tu pourrais devenir guerrier seulement pour la chasse si tu l'aime " lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:16

...mais...Etoile de Ronce me prendrait pour un traitre si je ne peux même pas me deffendre contre un ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

Je ne pourrais pas proteger mon clan...murmurais je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:20

Je m'assis devant lui et posa ma patte sur sa tête "- J'était comme toi au départ mais un jour tu comprendras que jamais personne dans ton clan ne te prendras pour un traître pour cette simple raison ! Tu comprendras aussi a un moment qu'il est vital de se defendre mais pour sa tu as le temps!" je parler presque comme une ancienne pourtant de nous deux c'était lui le plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:24

*je la regarda dans les yeux et sentis sa patte pesait sur ma tête*
*je repris espoir et enleva délicatement sa patte pour la posait sur mon coeur et lui montrait comme il battait vite a sa présence*
je t'aime...Ciel de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:34

Je me mise a rougir une larme de joie coula sur ma joue puis je me colla a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:41

*je lui lécha le museau en ronronnant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:45

Je me colla encore plus a lui lui léchant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:46

Je suis heureux de t'avoir rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:47

"- Moi aussi ! Tu t'en rappel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

Bien sûr! J'était telement timide que je me cachait derrière Etoile de Ronce mais je t'es aperçu et je suis directement tombé amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:50

"- Même si tu étais cacher je te voyais " dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

*je rigola a mon tour en y repensant*
Si tu n'étais pas venu dans le clan, je pense que je serais partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:54

"Ho tant que sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:55

*j'hocha lentement de la tête*
oui, tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:56

Je lui souris puis lui lécha le bout de la truffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Empty
MessageSujet: Re: Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard    Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse Nuage d'Aigle/Nuage Taché/Nuage de Brouillard
» Balade de Brume
» Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard
» Chasse de Ciel de Brume
» Nuit avec Nuage de Brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: