La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire du clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:41

Je recherchai toujours Nuage d'aigle, inquiète, il n'était pas rentré pour dormir. J'alla voir Etoile de ronce avec une mine inquiète. "Etoile de ronce, tu n'aurais pas vu Nuage d'aigle? Je le cherche de partout depuis hier et je ne le trouve pas, de plus, il n'est pas rentré dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:46

"quoi ! Non ! Je ne sais pas ! Mais je vais t'aider à le retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

Je rentrais fatigué et blesser un filet de sang a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:10

Je me précipité devant Nuage d'Aigle "que ses t'il passé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

Je me retourna et vis avec peur Nuage d'aigle. Je précipita vers lui, je lui donna des coups de langues effrayaient sur ses blessures. "Que s'est-il passé?!" Demandais-je entre deux coups de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:23

Je regarda nuage de brouillard et lui dit :
" Tu me rejoins au rocher du soleil quand tu est près ! D'accord !? "
Puis je partie sans attendre de réponse et fila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25

* je le suivi avec fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

"- Un renard..... je l'ai tuer.... " leur répondis-je coucher au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:05

je regarda Nuage taché avec un grand sourire malgré mes blessures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

"va voir Écho de Lune ! Et toi Nuage Taché accompagne le !" puis je me dirige vers la sortie du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

J'essaya de me lever mais n'y arriva pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:37

Je me mis sous son épaule pour l'aider à se relever et à marcher. Puis je me dirigea lentement vers l'antre du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:19

Appuyer contre elle je souriais malgré la douleur pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:16

Je le regarda et sourie à mon tour. Je rentras dans la tanière d'Echos de lune avec Nuage d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:28

Je la suivais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:28

Je sorti dans la clairière puis alla chassez a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:04

Je rentra dans la clairière en marchant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:37

*j'étais toujours collé à elle, trempé et essoufflé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:31

Je le regarda dans les yeux en souriant toujours dégoulinante d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:08

*je lui rendis son sourire et me remit à la lécher pour la réchaufer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:12

Je ronronna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:36

*je ronronna à mon tour*
Veux-tu aller voir Echo de Lune ou penses-tu que ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:46

"- Je pense que ça va allez merci !" lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

tu veux aller te reposer?
* inquiet pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:19

"- Non ça ira merci quand meme " je m'assise au milieu de la clairière gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Evacuation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: