La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite de l'histoire du clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

Alors tu sera désormais connue sous le nom de Plume d'Aigle! Tu est maintenant reconnu par tous les membres du clan en tant que guerrier à part entière!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:21

Nuage Taché! Tu sera désormais connut sous le nom de Plume tachée!! Le clan de la Rivière t’accueille dans ces rang en tant que guerrière à part entière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

Je regardais mon père en souriant et fière d'être sa fille.
Puis avec humeur je rejoignis Plume d'aigle. "On pourra chasser ensemble maintenant ^^ "
Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:58

*je les rejoignit* Félicitation à tous les deux! Vous voulez venir pêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Je le regarda pleine d'énergie, "bien sur! Tu viens Plume d'aigle?" Je me frotta contre lui "On va bien s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

Allez! Vous préférez allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:02

"Vers la cascade! Il y a les meilleurs poissons là-bas!" Je couru vers la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:30

Je courru a sa suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:09

Je resta dans la clairière les yeux clos triste
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:43

*je me retournai quand je n'ebtendis pas les pas de Plume d'Aigle derriere moi. Je vie son regard triste est fis*Qu'est-ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:19

Je sortis de la tanière des guerriers et me dirigea vers le tas de gibier, je pris un poisson et m'installa à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:06

*je m'approchai de Plume Taché et fis* Tu sais ce qu'à Plume d'aigle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:40

(Je me suis trompée je suis partie à la pierre de lune et là je rentre au camp ^^)
Je rentra au camp en courant puis m'arrêta à l'entrée, il n'y avait pas de feu. Mon coeur battait vite mais je repris mon souffle en voyant qu'il ne s'était rien passé. Je vis mon père s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

*je regardai perplexe ma fille qui n'avait pas du entendre ma question a tel point elle était essoufflée. *
Qui a-t-il? *fis-je devant sa mine apeurée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:32

J'allais lui dire quand mon instinct me l'interdit. "J'avais crue entendre un cri!" Mentis-je "mais maintenant que je sais qu'il n'y a rien c'est bon" Je lui souris mais j'étais toujours tendue. "Je te promet que je n'ai rien." Je me frotta à son flanc et lui souris de nouveau, cette fois-ci avec plus de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:51

*je la regardai sceptique* Bon, si tu dis que tout vas bien... *je lui souris à mon tour et ajouta* Mais si quelque chose ne va pas, prévient moi d'accord. Je suis à l'écoute de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:03

"Oui bien sur." Je lui souris mais j'étais toujours perturbée. "Je vais chasser." Sans attendre de réponse je fis demi-tour et sortis du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:46

perplexe, je ne la lâcha pas du regard avant qu'elle ne disparaisse entièrement derrière les roseaux. Je songea à la suivre mais me ravisa. Je me dirigea vers Plume d'Aigle* Tu viens chasser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Evacuation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: