La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire du clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:34

je le regarda avec un sourire "- On aurait du le faire il y a un moment Nuage Taché et moi alors je pense que tu le feras avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:35

*j'haussa les épaules*
C'est à Pelage Fauve d'en décider, dis-je en lui rendant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:37

j'hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:38

*je m'étira*
tu veux prendre une proie avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

"- Oui pourquoi pas mais tu veux pas la partager avec Ciel de Brume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:45

*je me redressa et lui lança un regard amusé*
elle est dans sa tanière, je ne voudrais pas la déranger et puis je la rejoindrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:16

"- oh oh !" dis-je avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:17

Quoi? Demandais-je en lâchant un ronron amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:20

"-rien rien !" puis je roula sur le dos et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:21

*je fis semblant d'être énervé et lui bondis dessus en essayant de le clouer au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:26

je me laissa faire en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:27

Dis moi! Ordonnais-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

"- Vous allez faire quoi dans sa tanière ? Faites gaffe de pas dérangé Plumage Fauve !!!" puis je rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:31

*je le frappa doucement à la tête en rougissant, j'eus un sourire et rétorqua avec malice*
Tu devrais plutôt me remercier! Je te laissa seul avec Nuage Taché, il faudra que tu tentes ta chance! Je peux te donner des conseil si tu veux!
*sur ces mots, je m'esclaffa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

je rougis en mon tour profitant de son fou rire pour sortir de sous lui avec agilité puis le poussa d'un cou de rein puis je regarda et vit Nuage Taché qui nous regarder je rougi un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:36

*je rigola de son embarras*
alors, tu as perdu ta langues, Nuage d'Aigle? Me moquais-je amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

je le regarda puis me tourna dos a lui et alla dans ma tanière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:40

*je fus un peu déçu de sa réaction mais m'en voulait, j'étais aller peut être un peu loin*
Attends Nuage d'Aigle! Dis-je en le ratrapant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:49

je me tourna les yeux remplis de larmes *c'est pas juste d'être aussi sensible * me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

*je me colla à lui pour le réconforter*
je suis désolé, lui dis-je à l'oreille, ne pleures pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:56

"- Je suis trop sensible et en plus de çà je suis pas fort ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:44

Mais qu-est-ce que tu racontes? Demandais-je de ma vois douce
Tu es bien plus fort que moi et je suis plus timide qu'une souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

"- Ne dit pas de bétises tu as bien plus de force que moi et tu le sais !" dis-je en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:48

Ne dis pas de bêtise, voyons, ronronnais-je
tu m'as mis minable à notre entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:01

je le regarda dans les yeux puis sourit en le poussant de la patte :
"-C'est juste que j'ai plus d'entrainement que toi voilà tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Evacuation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: