La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade de Brume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:27

Brume se baladait tranquillement sur un territoire inconnu elle avait trouvé un petit lac et y avait pêcher un peu plus tôt dans la matinée et voilà qu'elle trouver un coin tranquille pour dormir de quoi rêver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:32

j'arriva et dit " bonjour brume "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:19

en sursautant je fit volte-face la queue fouettant l'air "-Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

se n'est pas important je m'appelle Plumage Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:28

Brume souria d'un sourire sadique enfin une proie digne de se nom puis elle se repris d'un coup * non je ne dois plus tuer personne * elle regarda la jeune chatte nerveusement : "- répond a ma question !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:30

tu ne devrais pas pensser a de t'elle chose. dije tres calmement et de toute facon tu risque juste de te blesser en metaquand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:33

vexé Brume sauta sur la chatte comprenant qu'elle lisait les pensées elle battit un mur dans son esprit et lui montra les crocs rageusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36

je m'ecarta doucement et dit ne te fatigue pas enleve ta bule je sais quel t proteger jusqua maintenant mais je suis la en amie je ne te veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:38

Brume se releva "-Alors pourquoi viens-tu me déranger ( tu n'es pas censer pouvoir lire dans les pensée se sont des chats après tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

je ne lit pas dans tes pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:46

( d'accord mais tu n'es pas censsé dire se que pense les autres personnage a voix haute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

je lit sur les trait de ton visage et j'ai une bonne deduction et dans tes yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

tu me fait confiance dije en avancent d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

"- Non !" criais-je en reculant toutes griffes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:32

je ne bouga pas mattendent a ce quelle me saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

je me tourna et rougie en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

moi je te fait confiance dije.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

"- Tu ne peux pas personne ne me fait confiance !" criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

moi si est je peut te le prouver ! tu peut me tuer si tu veut. et je mallonga sur le dos mon vantre et mon coup a porter de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:40

Brume étonné la regarda faire en tendant une patte et le retira puis lui dit : "- je te crois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

je la regarda et lui dit tu aurais pu me tuer qu'est ce qui t'en na empecher ? dije curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

"- Tu sens le clan !" je rougie par une pensé d'un apprentis du clan du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

sais tu quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

"- L'odeur d'eau sur ton pelage signifie la rivière je suppose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:45

oui c ca tu y conné quel qu'un nespas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Brume  Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» Balade de Lune de Vengance
» Balade de petite groseille
» La balade d'Etoile Solitaire
» La balade interminable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Vers les nids de Bipèdes-
Sauter vers: