La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:01

Je marchais dans la forêt de cerisiers, ne sachant pas encore qu'aujourd'hui serai le jour de mes retrouvaille avec ma mère ! J'étais très loin de me douter ^^
J'étais déjà tellement plongé dans mes pensées, à réfléchir à comment unir le clan de l'ombre pour qu'il soit à nouveau fort... Mais aussi plus secrètement je pensa à comment Coeur de Renard et moi alons gérer notre amour... Comment alons nous faire pour ne pas être remarqué... Je ne voulais pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:35

Je cherchais mon frère du regard, accompagnée de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:42

J'entendis du bruit et vis Étoile du Cerisier, je marche vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:45

-Je t'ai ramener une surprise ! dis je un grand sourire illuminant mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:50

"quoi ? A bon ?" lui dis-je en lui souhaitant le bonjour !
Quand je vois ma mère derrière elle je recule de quelque pas... 
" c'est....C'est maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

-Oui ! Tu as deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

Je ne bouge pas, déboussolé, je ne savais pas quoi faire... Sa faisait tellement longtemps que j'attendais se moment mais je n'arrivais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55

Je poussa ma mère vers l'avant du bout du museau
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Timide
Timide
Fleur de Foudre


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : ehehehe

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:46

-Etoile Ambrée! Oh! Je suis si heureuse de te revoir! Je... je ne pensais pouvoir te retrouver un jour! pardonne moi! On m'as dit que tu étais devenue chef! Bravo! Je suis vraiment fière d'être la mère de deux chef de Clan!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:04

Je la regarde bizarrement n'arrivant toujours pas de parler... J'étais totalement perturbé... Je n'aurais jamais cru que les retrouvaille avec ma mère se passerai ainsi pour moi... J'avais de la colère mélangé à de l'amour pour ma mère je ne savais pas quoi panser
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:12

Je regarda avec inquiétude mon frère. Et si il n'acceptais pas de la voir comme sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:31

Je ferme les yeux faisant ressurgir les images du passé que j'avais de ma mère... Elle n'était pas tout à fait pareil maintenant mais en même temps vu le nombre de lune que je ne l'avais pas vu... Plus de 22 lunes... 
Mais c'était ma mère !!! Même si maintenant j'ai une soeur ou peut-être plus je ne sais pas...
J'ai retrouvé ma mère pourquoi cela ne me suffit pas... 
Je savais que je ne pouvais pas la retrouver comme quand j'étais parti mais.... Je crois que j'aurai eu moins de mal... 
"ma....maman ?" dis-je comme un chaton voyant pour la première fois sa mère, j'attendais en la fixant sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:43

Je repensa soudain a Eclat du Miracle. Elle étais aussi la sœur de Etoile Ambré ! Je devais ul idire...

-Etoile Ambré ? Je dois te dire quelque chose...tu as une autre sœur.Eclat du Miracle. Elle est âgée de quelque lunes de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:56

Je la regarde les yeux dans le vide 
"quoi j'ai deux soeurs.... ?... OK... Il faudra que je la rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Timide
Timide
Fleur de Foudre


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : ehehehe

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:23

(Ah bon? J'étais pas au courrant qu'Eclat du Miracle était aussi ma fille... ça me gène pas mais du coup c'est la fille d'Etoile Solitaire ou du chat errant)

Ecoute, Etoile Ambrée. Je sais que tu peux m'en vouloir, je le comprend parfaitement mais... mais... moi aussi je m'en veux terriblement tu sais! Je....

J'étais à cours de mot pour exprimer ce que je ressentais. De la culpabilitée, de la honte, du soulagement et du bonheur de retrouver mon fils perdu pendants si longtemps.

(je peux inventer totalement l'histoire où vous avez déjà décider de ce qui c'était passer à l'époque?)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:37

(tu dois juste dire que c'est moi qui me suis enfuis après tu peu inventer ^^) 

Je dis enfin à ma mère 
"c'est moi qui suis parti.... Je m'en veux tellement... Mais j'avais décidé d'explorer mais je m'étais perdu... Rien est de ra faute.... " 
Je baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:31

(va y fais toi plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Foudre
Timide
Timide
Fleur de Foudre


Messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : ehehehe

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:56

-Si, tout de même, j'aurais dû être plus vigilante! Si j'avais fais plus attention, tu serai toujours avec moi! On serais encore ensemble, dans le Clan du Ciel! Maintenant, notre famille est...brisée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:34

Je fus frappe d'horreur. Le pire, c'est qu'elle avais raison...je ne pus retenir une larme.  J'étais trop sensible, on me l'avais déjà reproché
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:37

Je regarde ma mère tristement et dis 
"on est éloigné... Mais pas brisé !! On est toujours ensemble et on le sera vraiment maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

-Mais...et papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:51

Je demande à Etoile de cerisiers 
"Qui est votre père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:55

-c'est Étoile Solitaire, l'acien chef du Clan du Ciel...dis je surprise par son  ton dur
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

J'avais un peu de mal à supporter que ma mère était avec un autre que mon vrai père mais bon c'était comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

Je me sentais coupable et je ne savais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)   Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre mère et fils (PV Fleur de Foudre et Etoile du Cerisier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Partie de Chasse entre Mère et Fille
» La rencontre d'une étoile, si proche et si loin ! [PV Etoile du Cerisier]
» Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
» discussion entre Aile Rousse et nuage de cerisier...
» Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: La Forêt de Cerisier-
Sauter vers: