La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du territoire, le plateau rocheux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:19

L'herbe douce laissait petit à petit sa place aux plaques de roches et lichen. Le sol devenait une pente, et l’ascension plus douloureuse.  Le soleil perçait entre les nuages et baissait dans le ciel, prenant une teinte orangée. Le murmure du vent fredonnait tel un air de musique répétitif et infini.  Nous arrivions bel et bien au plateau rocheux, un lieu tout aussi beau que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 22
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:37

*Je marchais d'un pas rapide et sentis mes coussinets protester en sentant la roche sous mes pattes. C'était pas très agréable mais je ne me plains pas. J'observais en silence la couleur orangée  du ciel. J'écarquillais les yeux, c'était splendide! J'ouvris la bouche pour le faire remarquer quand je me stoppais. J'avais envie de profiter pleinement de ce couché de soleil. C'était le premier dans ma vie. Car, à cette heure-ci, j'étais normalement pelotonnée contre ma mère, dans le pays des songes. J'étais exténuée mais je m'assis, je n'avais pas envie de briser ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:00

Je restais muet devant tel spectacle. J’appréciais toujours autant cet endroit le soir. Les grillons commençaient à chanter. 

-Cet endroit est beau, mais il est dangereux, et puis à force, la roche abime les coussinets. Fait surtout attention aux crevasses et aux serpents.
(c'est normal que tu t'est trompé de personnage?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:28

(Ouais excuse moi, j'avais pas réalisé x) mais maintenant que tu as posté, je peux plus supprimer.)

*Je sursaute et écarquille les yeux.*

-Aux serpents? 


*Je frissonne, j'avais un désagréable souvenir. Je revoyais nettement ma mère les poils hérissés devant une drôle de bestiole au corps allongé sans aucune patte.*

-Je trouve ça drôlement moche, conclus-je avec un petit rire

*J'esquisse un sourire, rien ne pourra gâcher ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:51

Oui, aux serpents répondis-je avec le sourire. Ils sont plutôt rares mais c'est ici que tu auras le plus de chance d'en trouver.
Méfies-toi de ces animaux. Ils sont discrets et peuvent tuer un chat.
C'est vrai qu'ils sont effrayants. Mais ne tracasse pas pour cela.
Cet endroit reste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:03

*J'écoute en inspirant l'air frais de la soirée. Il n'allait pas tarder à faire nuit. Je me sentais si grande à cet instant. Je gonflais mon poitrail, fier, sans savoir pourquoi. Enfin, ma vie prenait un sens, je n'étais plus le chaton du passé du futur. J'allais pouvoir me rendre utile, courir où je voulais dans le vent. Qui sait. J'allais peut être participer à une assemblée?! Je frissonne cette idée, légèrement intimidée. En silence, je regarde le soleil disparaître. Quand les premières étoiles scintillèrent dans le ciel sombre, je me tournais vers mon mentor en me rendant compte pour la première fois qu'il était plutôt imposant dans l'obscurité avec sa taille, certes fine mais grande.*

-On rentre? Murmurais-je à la fois émue et angoissée à l'idée de le tirer de sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12

J'avais les yeux fermés et profitais du faible vent.
Puis je me réveillais.

-Oh oui, je ne vois pas le temps passer! 


Il ne restait du soleil qu'une trainée orange toute fine qui disparaissait dernière l’horizon.

-Demain, nous continuons l'entrainement. Je t'apprendrais à chasser des proies plus massives ainsi que des oiseaux.
Je te montrerais aussi la pinède abandonnée. 


Sur ces mots, je tournais les talons vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:14

*En vue du programme de demain, je repris des forces et couru le suivre. Le sourire aux lèvres, j'en oublierais ma faim. On passa prendre ma proie puis on rentra tout droit au camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du territoire, le plateau rocheux Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le plateau rocheux   Visite du territoire, le plateau rocheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du territoire, le plateau rocheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire, le creux
» Visite du territoire, le village
» Visite du territoire, les collines
» Visite du territoire, la plaine
» Visite du Territoire avec Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: Le Plateau Rocheux-
Sauter vers: