La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite du territoire, les collines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:19

-Le village ne te plaît pas hein? Je te comprends, et moi aussi je ne l'apprécie guère. Nous voilà dans un endroit qui te conviendra mieux.

Des rochets aux rebords pointus étaient incrustés dans l'herbe. Une pente se dressait devant nous. Nous arrivions aux collines. 
Cet endroit était à la fois paisible et grouillait de vie.
D'un côté le cri aigu des marmottes, de l'autre les affrontements entre tétras mâles, ou encore le claquement lointain des sabots des chamois. 

-l'herbe haute et pratique pour se camoufler en chassant.
J'ai un petit exercice. Que sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:30

-Non, je le déteste! Répliquais-je, heureuse de retrouver ma voix

*Je le suivis jusqu'au colline. Maman m'en avait souvent parlé, elle aimait y chasser et adorait cet endroit. Je compris pourquoi. Immédiatement, mon angoisse s'envola et ma joie de vie revint au galop. Je souris jusqu'aux oreilles et bondis dans l'herbe haute. Pour moi, elles étaient géantes et je m'enfonçais dedans. Je dus lever la tête pour ne pas étouffer. je me frayais un chemin jusqu'à que mon mentor m'appelle et me donne un exercice. Excitée, je me calmais puis pris une grande bouffée d'air. Immédiatement, j'arrêtais de bouger, sur le qui-vive. Une odeur vint me chatouiller. J'en étais certaine, c'était...

-Un mulot!


*Mais quelques choses d'autre se cachait près de moi. Je me tapis au sol, me concentrais et tenta:*

-Je dirais...un lapin..?


*Je sentais évidemment les marmottes courantes près de chez nous et un peu plus loin les chamois que je n'avais jamais vu mais seulement sentit. Mais je ne le mentionnais pas, je savi=ais qu'il attendait plus de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:46

Je ne vis que les oreilles de mon apprenti pointées hors des hautes herbes. 

-Tu as le museau fin! C'est bien un mulot ! Il n'est pas loin.
Essaye de l'attraper. Fait de toi l'être le plus invisible qui soit. 


Je me fourrais dans les herbes, les pattes repliées sous mon corps.

-Fait comme moi chuchotais-je.

Je rampais pour montrer l'exemple. 

-Une fois assez proche, bondit le plus vite possible, et soit précis. Fais le moins de bruit possible et surtout, ne fais pas trembler le sol en tapant de tes pattes. Les rongeurs détectent la moindre vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:58

*L'écoutant sans même le regarder, je fixe devant moi. je devin que le rongeur n'est qu'à quelques longueurs de queue de moi et me ratatine comme Etoile d’émeraude. Je rampais à mon tour, respirant par saccade. Mes pas étaient lents mais silencieux et je parvins à distinguer le petit corps devant moi. Mon battait la chamade et je dus attendre de me calmer pour me concentrer. Je pliais mes pattes arrière, prête à bondir. J'imaginais une feuille devant moi que je devais plaquer au sol. Je frémis des moustaches, banda mes muscles et bondit. Le mulot sentit la terre tremblait sous ses pattes et fila. Mais, ne m'ayant pas vu, il fila entre mes pattes. Surprise, je bondis en arrière et tombais à la renverse. J'eus le temps de voir cette maudite proie filait avant de m'aplatir dans l'herbe. Je restais sans bouger, honteuse. J'émis un rire nerveux et agita la queue, toute rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:56

J'avais suivi la chasse de mon apprenti, fixant tous ses faits et gestes pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas.

-Ne tu'en fais pas, ce n'est pas grave. C'est ta première fois!
Je pense que tu est passé à l'attaque trop tôt. Le mulot avait bien assez le temps de remarquer ta présence. Il est difficile de bondir sans faire trembler la terre. Mais il ne faut pas être trop proche, ou l'animal remarquera ta présence. Essaye de faire des bonds plus longs, pour rattraper ta proie.


Je me dirigeai vers deux rochers plats émergents des hautes herbes.

-Viens ici, tu pourras t'entrainer à sauter d'un rocher à l'autre. Tu progresseras vite avec cela!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:06

*Rouge de honte, j'écoutais attentivement les conseils de mon mentor en hochant la tête. Je le suivis sur son rocher et analysa la situation. La distance entre les deux obstacles n'étais pas si impressionnante que ça mais la mousse humide qui y poussait était traître et risquait de me faire glisser. Je jetais un coup d’œil à Etoile d’Émeraude puis poussais un long soupir pour me concentrer. Je fléchis les pattes arrière, me stabilisais puis bondis sur l'autre rocher. J’atterris sans encombre, j'avais joué à ça maintes fois avec mes frères. Je regardais fièrement mon mentor.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:14

Le saut était extrêmement réussi. 

-Parfait! Tu te débrouilles vraiment bien! Tu peux encore essayer. Si tu y arrive encore très bien, alors j'ai un autre exercice. Il faudra garder en tête de faire un bond en longueur mais tu essayeras de prendre encore plus de hauteur. Grâce à cela, tu pourras atterrir sur ta proie et la bloquée. 


Je détournai mon regard pour regarder le ciel. Les nuages gris commençaient à recouvrir l'immense toile bleue.
Je cherchais une proie pour mon apprenti. Un vrai modèle est ce qu'il y a de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:19

*Je miaulais un remerciement et me concentrais à nouveau. Les yeux vissés sur le rocher devant moi, je fléchis les pattes arrières et respirais doucement et avec calme. Les oreilles en avant comme s'il y avait réellement une proie sur le rocher, je levais légèrement mon corps pour la hauteur. Soudain, je bondis. Je faillis paniquer en constatant que je n'avais pas contrôlé ma force et que je me retrouvais plus haut que prévu. Je mis tout mon poids à l'avant et posais mes pattes sur le rocher, amortissant le choc tant bien que mal. Très fière de moi, je frémissais des moustaches.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:26

J'étais encore plus satisfait des capacités de mon apprenti.

-Tu progresses rapidement! Tu as de quoi être satisfaite de toi! Mais prends bien gardé à prendre contrôle de toi lors de tes bonds.
Passons à des proies en chair et en os. En sens-tu une?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:34

*Toute excitée et remise de ma défaite, j'étais déterminée à ne plus me faire avoir par ces sales bêtes. Je descendis de mon perchoir doucement pour ne pas effrayer la proie en question. Je humais l'air. Un fumet familier me vint. Je me souvins des nombreux guerriers qui revenaient au camp avec, dans leur gueules, l'animal que je n'avais encore jamais goûté à cause de sa taille.*

-Un lapin, murmurais-je, un mâle je crois


*Je me tapis au sol, attendant les conseils de mon mentor.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:07

Je l'avais aussi remarqué. Un gros lapin brun et blanc était caché dans les hautes herbes pas très loin d'ici. Je laissai faire mon apprenti.

-Les lapins ont une très bonne ouïe. Prends garde. image qu'il s’agit du rocher. 


Je me cachais à mon tour dans l'herbe pour éviter que le gibier prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

*Je clignais des yeux pour lui faire signe que j'avais compris et rampais le plus silencieusement possible entre les herbes. Quand j'aperçus le lapin nerveux, je sus qu'il m'avait presque repéré. Usant de ma vitesse, je bondis comme sur le rocher. Ma proie, presque aussi grosse que moi dérapa dans sa fuite et je la mordis à la nuque avec force. Elle se débattit et je dus rouler avec elle mais enfin, ses forces l'abandonnèrent et elle se raidit. Je me relevais, tachée de sang et dans ma gueule, le corps inerte du lapin qui pesait bien lourd.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:14

Je suivais l'action, bouche baie, les yeux écarquillés. Tout c'était passé à toute vitesse. Je vis l’accélération fulgurante de mon apprenti. Je m'approchais de nuage d’Erable. Je lui adressai un grand sourire avec toutes les félicitations possibles.
Je m'approchais du lapin. Il était d'une bonne taille, et ce n'était pas une proie facile. Je fis une caresse à mon apprenti. 

-Félicitations. Tu te débrouilles plus que bien! Tu as très bien réagi face à la fuite du lapin.
Je te propose d'enterrer ta prise pour revenir la chercher plus tard. Je vais te montrer le plateau rocheux puis nous finirons par la pinède abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 22
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

*Les yeux brillants, je me balançais d'une patte à l'autre, gêné de tant d'éloge. Je miaulais un remerciement timide puis m'empressais d'obéir. Je choisis une place à l'écart et enterra ma prise. Je mis un peu de temps car elle était grosse. Puis je rejoignis mon mentor. J'étais impatiente de la suite et je ne me rendis pas compte que la fatigue commençait à tirer sur mes pattes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du territoire, les collines Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, les collines   Visite du territoire, les collines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du territoire, les collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire, le creux
» Visite du territoire, le village
» Visite du territoire, la plaine
» Visite du territoire, le plateau rocheux
» Visite du Territoire avec Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: Dans les Collines-
Sauter vers: