La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

je me dirija vers eu et leur dit " je ne doute pas une seconde que vous reussirer super bien cette evaluation !" puis je leur souris
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:48

*je me dirigea a mon tour vers la sorti du camp pour aller chercher des plantes médicinal et au passage frôla Plumage Fauve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

"Merci Plumage fauve ^^." Je me releva et retira la poussière de mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:04

je regarda neko et lui dit le regard doux " tu feras un bon guerrisseur je pensse " puis je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

"Plumage fauve, tu crois qu'un jour je retrouverai mon père? J'aimerai tellement qu'il soit là pour mon baptême de guerrière." Dis-je avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:59

*je sortis de la pouponnière en me disant que mon batemne pour devenir apprenti n'allait pas tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

il faut y croire et sa se réalisera surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:25

je vais pecher ! et je parti aure du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

j'arriva au camp et me lessa tomber au milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:57

je seigner beacoup et il falait retirer le bout de verre avent que sa s'infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

je dit "Neko vient tout de suite Plumage Fauve est blessé" et je sort du camp pour aller voir Lune Noire qui n'était pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

Nous rentrâmes au camp tout doucement et nous nous dirigeâmes vers l'antre de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:49

"vas-y ! je dit au clan de ne pas nous déranger "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

je parti en titubant dans son antre et quand j'y arriva je m'écroula au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:07

je dit au clan "je suis dans mon antre mais ne me déranger pas ! sauf si quelqu'un nous attaque ! car Lune Noire a besoin de repos !" et je parti rejoindre Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:11

Je me coucha et entrepris une toilette rapide. Ensuite j'alla voir nuage d'aigle avec une souris. "Tu veux partager?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:36

je me dirij dans l'antre du guerrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:59

je me tourna vers Nuage Taché et hocha la tête en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:53

Je me coucha à côté de lui et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:44

je ressors de ma tanière et je monte sur le promontoire :"que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:45

*je leva les yeux vers Etoile de Ronce et empêcha mes pattes de trembloter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:53

"j'ai deux bonne nouvelle a vous annoncer aujourd'hui, voici la première, Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti ! Petit brouillard, il est grand temps que tu devienne apprenti. A partir de maintenant ton nom sera Nuage de Brouillard et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrier. Ton mentor sera Plumage Fauve ! C'est elle qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce qu'elle connaît afin de faire de toi un combattant mûre et réfléchi qui protégera et nourrira son Clan. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:55

*je m'inclina lentement devant mon chef et et vint toucher du bout de la truffe mon nouveau mentor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

Je cria le plu fort possible: "Nuage de brouillard!!! Nuage de brouillard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:21

*je me tourna vers Nuage Taché et le remercia du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: