La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:55

J'attends que le calme revienne et je dit : "- Il est temps de nommer un nouveau Lieutenant, il n'y avait personne a se poste depuis longtemps car nous étions plus assez nombreux dans le camp. J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour qu'il l’entende et l'approuve. C'est Plumage Fauve qui me secondera désormais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

je sortie dans la clairière quand j'entendit le bruit a demi-reposer et titubant encore un peu de temps a autre et me dirigea vers Etoile de Ronce et chuchota a son oreille :
"- Je ne peu pas dormir sans toi !" puis je lui sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:09

"j'arrive tout de suite !" je regarde le clan et je dit "l'assemblé est fini !" et je retourne dans mon antre avec Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:27

*je resta immobile dans la clairière mais le froid fut si désagréable que je rentra dans la tanière des apprentis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:41

Je regarda Nuage de Brouillard et fit signe a Nuage Taché de me suivre puis je suivis le nouvel apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Je les suivis à l'intérieur de l'antre et indiqua à nuage de brouillard un nid vide: "C'est ici que tu dormira maintenant ^^" dis-je joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:22

*je souris*
merci! Ma première nuit dans la tanière des apprentis, c genial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:41

Je sortie doucement de la tanière de mon compagnon puis alla voir le nouvel apprentis "- Bienvenue !" dis-je d'une voix encore faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:45

*je la regarda avec curiosité puis la remercia d'un hochement de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:17

je rentra dans le camp et regarda tous les chats d'un coup inondé d'odeur je regarda le jeune chat que j'avais vu quelques minutes plutôt puis baissa la tête et me promena dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:18

*je la remarqua et lui souri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:18

en le voyant me sourire je rougie puis continua ma promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:19

*je me mit à sa hauteur et murmura:*
je suis content que tu sois venue malgrès les paroles absurbe de Fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:20

surprise je sursauta en me retourna "-ah....mer..ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:22

*je rigola timidement et lui proposa:*
tu veux que je te fasse visiter le camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:22

"- D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:25

*je lui montra du bout de la queue la tanière des apprentis*
C'est la ou je dors avec les autres apprentis^^
j'ai était nommé aujourd'hui en fait, ca va etre ma première nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27

j'arrive au camp et je dit "ah tu est revenu Brume ! ta visite du territoire c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27

*je me tourna vers Etoile de ronce, un peu énérvé d'être interompus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:29

je remarque Nuage de Brouillard et je dit "ah pardon Nuage de Brouillard je ne t'avait pas vue ! je vous laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:30

*je le remierca du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:30

"- Bien merci Etoile de Ronce " répondis-je quand même puis j'alla rejoindre Nuage de Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33

je les regarde et je lance "tu viens me voir après !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33

"- Bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:38

je regarda Nuage de Brouillard et lui dit "- Je peux y allez maintenant comme sa tu me feras visité tranquillement après!" puis comme il ne répondait pas je lui donna un coup de museau dans sa joue et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: