La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:24

Je trebucha au moment où je m'approchait assez près de lui pour lui sauter dessus et je tomba sur sur lui et l'emporta dans ma roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:53

" Ha Ha Ha !" rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

Je me heurta à quelque chose, ce qui arrêta la roulade. Je me releva avec le tournis puis regarda ce qui nous avait freiné. Etoile de ronce nous toisait, je le regarda en baissant la tête: "excuse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

"Attention tout les deux" leur dis-je gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

je sauta sur sa queue et mis aggripa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

Quand je vis petit aigle Bondire sur sa queue, j'essaya de le faire tomber en lui sautant sur le dos en imaginant que c'était un guerrier du clan de l'ombre. "Voleur de gibier!" Criais je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:45

"retournez jouer près de la pouponnière vous deux ! je vous est a l’œil !" dis-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:26

je sauta de sa queue et sauta automatiquement sur le dos de Patte Taché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:53

Je senti un poids me tomber dessus et roula sur le côté en rigolant. Quand je revis la souris un peu plus loin, je partie en courant la reprendre et passa juste sous son nez en rigolant. "Je pari que tu ne peux pas la reprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:14

je sauta sur le promontoire pour dire au clan que se soir se tenais l’assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:08

"Est-ce que je peux venir?" Dis-je toute excitée à l'idée de voir tant de chats réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:12

je m'assis a côté d'elle et remua la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:14

puis discrètement je piqua la souris a Patte Taché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:21

J'attendait la réponse et je m'aperçu quelques minutes après que je n'avait plus la souri, je tourna la tête et vis petit aigle qui me l'agitait sous les yeux alors je partie en courant pour la rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:26

je l'esquiva et lui donna un petit coup de patte sur les fesses pour la faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

Je fis un rouler bouler et atterris dans la tanière du guérisseur. "C'est grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

je la regarda et eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:32

En l'entendant, je fit comme si de rien était et quand elle baissa la garde je lui sauta dessus et lui vola la souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

" ha " m'écriais-je en lui courant après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:38

Je couru aussi vite que je put jusque derrière une barrière de ronce où je me cacha derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:39

je lui sauta dessus et feulant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:41

(Tu peux venir sur la chatbox en même temps? ^^) Je n'avais pas eu le temps de me relever pour partir qu'elle me sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

( non deso vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

(Ok pg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:49

Je roula au sol en rigolant et sauta sur le cote pour l'esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: