La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:50

je réessaya de lui sautais dessus et tomba non loin derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:51

"Loupé!" Je repartis encore une fois avec la souris dans la bouche mais je me fis un croche-patte avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:53

" ou pas " m'écriais-je je lui sauta dessu et pris la souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

Je rigola et repartis me cacher sous un buisson. Je regarda à travers, il ne me voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:30

Nous partons pour l'assemblé les petit vous rester la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

je rentra au camp et dis "quel assemblé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

je sorti et dit " les petits dorment comment ça c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

bien et mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

" explique moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:18

" un solitaire a deux queues et venus a l'assemblé et a revendiquer de rentrer dans un clan et il est rentrer dans le clan de l'ombre ! puis a la fin de l'assemblé pelage ambré était très bizarre et étoile de sable te félicite pour notre chaton "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

" d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:00

Le lendemain je sortis de la pouponnière sans me faire remarquer et réussit à sortir du camp par l'endroit où on faisait les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:54

je remarqua l'absence de Patte Taché et je décida de la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:56

je sorti de la pouponnière et me colla a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:53

je suivi sa piste qui me mena en amont de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44

je les regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

je rentra dans la clairière et posa Petit Aigle qui se débatté comme un forcené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

je regarda Etoile de Ronce et lui chuchota " il serais peu etre temps qu'ils deviennent apprentis non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

"oui tu a raison mais demain il serons punis pour leurs escapade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:38

je le regarda et rigola en voyant sa tête qui ne paraissais pas du tout énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:40

je la toisa bizarrement comme elle rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

" tu sais ils n'ont rien fait de méchant et puis ils ont eu tellement peur que je ne pense pas qu'ils le referont" je rajouta " et puis qui n'as jamais fait çà tu etais le premier a le faire souvient toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:44

je remua les moustaches et je sauta sur le promontoire "Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

je m'assis sous le promontoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

je viens me coller a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: