La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire du clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

* je regarda dans le lointain, dans mes pensées, je frissona soudainement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Je le regarda un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

* je ne remarque rien et continue a regarder le promontoire sans vraiment le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

Je vint me coller a lui toujours inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:06

* je me coucha sans rien dire en toussotant légèrement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:42

Je sortis de la clairière pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:57

* je l'a suivi du regard puis me tourna vers ciel de brume*
Je t'aime ciel de brume... J'ai vraiment eut peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:11

Je le regarda inquiète quand il toussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:02

*je lui souri puis fit pris d'une quinte de toux violente, j'eus un frisson mais resta le regard fixait sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:38

Je lui dit alors "- Tu dois allez voir Echo de Lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:06

p-pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:06

"- Tu tousse " répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:11

*(inclina la tête sur le côté et déglutit*
b-ien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:29

Je rentra au camp avec mes deux maigres prises, je les posa sur le tas de gibier et pris un saumon, il ne restait que quelques prises seulement, pas assez pour nourrir tous le clan. Puis jé rentra dans la tanière de on père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:46

On part à l'assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

Je saute sur le promontoire convoquant une assemblée du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Je m'approcha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

Je m'approcha et leva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:25

Je regarde le clan et dit "cette assemblée à été désastreuse..... Je suis parti avant la fin et sans même avoir parlé ! Le clan de l'ombre et du vent pose un grand problème aujourd'hui ! Et ils seront constamment surveillé ! Je sais que l'on n'est pas si nombreux mais le clan va accueillir deux nouveaux guerrier ! Je sais que les temps sont difficiles mais nous surmonterons cette épreuve ! Nuage Taché et Nuage D'Aigle approchez-vous ! Vous êtes digne de devenir des guerriers à part entière !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:32

Je m'approcha au côté de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

*je sortis un petit peu et adressa un regard de fierté aux deux aprentis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:49

Je salut mon ami de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:50

*je lui rend son salut avec gentillesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34

je regardais mon fils avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:30

Je regardais autour de mon essayant de garder mon calme mais ma queue me trahissait malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Assemblée du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: