La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire du clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:56

Je les regardais se chamailler entre eux mais la fatigue pris le dessus. Je bailla, me leva "Bon, moi je vais dormir. À demain!" Sur ce je rentrait dans la tanière, me coucha et m'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:36

je la regarda partir puis me tourna vers Nuage de Brouillard "- J'y vais aussi !" je rejoins Nuage Taché dans la tanière puis me colla a elle pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:39

*je leurs souris*
Bonne nuit!
*puis je me dirigea vers la tanière des guerriers pour voir Ciel de Brume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Je sortis de la tanière des apprentis et alla voir Echos de lune dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:03

Etoile De ronce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

Je sors tranquillement quand je vois fleurs et je dis "que fait tu la Fleur ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:49

je sorti dans la clairière du camp a la suite d'Etoile de Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:20

Etoile de Ronce. je pourrai te parler? *je fixa Lune de Vengeance d'un mauvaise aire* en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:44

Je l'a regarde longuement les yeux froncé puis je dis "bon Lune de Vengeance attends moi la ! Je vais discuter avec elle ! Et que personne nous dérange, il n'y a que toi qui en a l'autorisation ! Maintenant suis moi Fleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54

Je m'assis avec un air sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:43

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

je patienter la queue battante énerver a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:32

Avans de partir, je la regarda une dernière fois de ma vie peut être puis me retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:44

Je la regarda a mon tour aucun sentiments dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:28

Au revoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:22

"- Au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:24

J'arriva et me diriga vers lune de vengeance :
" Que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:27

"- Je sais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:32

Je chuchota tout bas comprenant enfin
" Elle lui a demander de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:34

"- Surement " répondis-je en entendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:36

" Et il n'a pas repondu il lui a dit qu'il avait quand meme plus de sentiment pout toi elle s'est facher elle part du clan et elle va surment se sucider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:37

"ou alors se venger !" dis-je sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:47

" oui peut etre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:55

"- On verra bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:51

" oui on vera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Assemblée du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: