La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balade de Brume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:52

nespas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:47

tu y conné que qu'un ou je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:29

"- Non je ne connais personne dans ce clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:33

du moins je ne le connais que de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:59

oh qui s qui s ? dije tout exiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:00

j'avais senti une nouvelle odeur et je dit "que se passe t'il encore ici ?? c'est une invasion de solitaire ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:01

non ne t'inquiete pas Etoile de Ronce je parler juste avec Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:02

"et qui est Brume exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:03

le poil hérisser je recula d'un bond toute griffe dehors les crocs découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:04

c elle. et c mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:05

je regardais les deux chats discuter et essaya de m'échapper doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:06

"tu reste ici heu... Brume !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:06

je feula en direction de etoile de ronce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:07

"- Mais laissez moi tranquille à la fin !" criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:08

tu nes pas oliger de lui parler comme ca dije. tu est peut etre mon chef mais tu nes pas le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:10

dije la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:12

je fusilla du regard Plumage Fauve et je m'avance vers Brume pour m'assoir devant elle : "bon Pardon reprenons depuis le début ! je ne sais pas se que j'ai en se moment et un lieutenant qui contredit son chef de la sorte.... mais bon ! Je suis Étoile de Ronce, Chef du clan de la rivière ! toi tu est Brume mais d’où vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:13

je souris contante de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:16

tu peut lui repondre franchemant brume ne t'inquiete pas. puis je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:20

je regarde Plumage Fauve encore en colère contre lui : "ne te pense pas tiré d'affaire on réglera ton comportement plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:36

je regarda le chef et montra les croc quand il dit cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:44

je la regarde et je dit toujours doucement pour elle "Tu veux bien me répondre ?" et en voyant son air "je rajoute "si vous avez une bonne raison d'être ici.... j’oublierai se qui c'est passé pour Plumage Fauve" en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:47

je me calma et dit "- Je viens de l’extérieur du territoire des clans et je suis ici pour me balader cela te vas t-il jeune chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

"je voudrai la vrai raison, je ne suis pas dupe, et comment vous vous connaissez aussi ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:59

"- Je viens de la rencontrer et ma raison et la vrai j'avais faim alors je suis passez par ici pour chassez un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Brume  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» La balade interminable [Libre]
» Balade de Lune de Vengance
» Balade de petite groseille
» La balade d'Etoile Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Vers les nids de Bipèdes-
Sauter vers: