La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade de Brume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:02

"bon je te crois et ma deuxième question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:03

je viens de la rencontrer je 'ai vu je suis aller vaire elle est on na commencer a parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:03

"- Je viens des haut plateau dans les montagne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:05

sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:12

je lance un regard en coin a Plumage Fauve  et je dit "ok je veux bien vous croire mais avant je doit voir une dernière chose avec Plumage Fauve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:14

je passe la queue devant mes pattes se qui me donne un air sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:17

je la regarde et dit "ne t’inquiète pas il ne risque rien je tien toujours mes promesses mais tu va rester ici ou repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:19

" je ne sais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:21

"tu ne peu pas rester sur le territoire de mon clan mais si tu veux rester tu peu te joindre a nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:22

"- Désolé je ne peu point en tout cas pour le moment je vais donc quitter votre territoire et ne plus revenir chassez ici c'est juré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:24

lesser cette petite tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:25

"- Tiens Fleur comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:25

"par contre si tu repasse par ici je t'autorise a venir nous voir au camp ! j'ai déjà accueilli des solitaire et Neko, l'un deux et même a un poste important.... !
Fleur que fait tu ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:26

*je m'aprocha timidement et me posta près de mon chef en disant:*
j'éspére que tu ne m'en veux pas d'être venu mais je m'ennuiyais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:29

je regarda le nouveau venu timidement "- Etoile de Ronce c'est gentil de la proposition laisse moi réfléchir d'accord? Tu viens Fleur on s'en vas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

*je regarda s'éloignais la solitaire avec un petit regret, j'aurais beaucoup aimé qu'elle vienne dans le clan de la rivière*
*je jeta un regard à mon chef en esperant qu'il la retienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:30

Jeviens défendre une pauvre petite contre les griffe maléfique d'un camps entier! *je parle comme si j'explique quelque chose un un bébé* *je me radoucit:* Bonjour Brume, comment va tu? moi a la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

*je regarda l'autre solitaire d'un air de degout et rétorqua:*
on ne lui faisait aucun mal! Et se n'est pas une "pauvre petite"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:32

"- Cela est vrai Fleur je sais me défendre et tu le sais " lui dis-je en la poussant d'une patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:34

*j'attendis que mon chef dise quelque chose car il restait silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:35

Oh, dsl... Je suis désoler mais, un vilaint chat se trouve dans se camps, il s'appelle NEKO! Si vous savez tout se qu'il m'a fait! Ne va pas dans se camps, c trop dangereux! Viens pluot avec moi! Je t'aprendrais des truc supère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:36

"- Fleur je sais me débrouiller seule je ne veux pas ton aide !!!" m'écriais-je coléreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:37

*je souris sans m'en rendre compte*
Neko est guerisseur dans notre camp! il est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:38

"Fleur si tu n'aime pas Neko c'est ton problème, le clan des étoiles ne l'aurai pas choisi s'il était dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:38

"- Je suis ravie pour vous !" m'exclamais-je en direction du nouveau venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Brume  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Brume    Balade de Brume  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Brume
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Ciel de Brume/Nuage de Brouillard
» La balade interminable [Libre]
» Balade de Lune de Vengance
» Balade de petite groseille
» La balade d'Etoile Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Vers les nids de Bipèdes-
Sauter vers: