La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

je regarda Etoile de Ronce d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

je regarde Ciel de Brume "tu a appris pour Lune Noire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:36

*je me tourna vers Etoile de Ronce*
oui, je lui ai dis...lui répondis-je, une tristesse dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:27

"d'accord alors je vous laisse je doit aller sur le territoire du clan du tonnerre avec Plumage Fauve !" je baisse la tête et je sors du camps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:30

*je le regarda partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

je le suivit sans trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

je regarda un endroit du camp qui commençais a se soulevais avec le vent "- Ho ho !" dis-je en me relevant et courant pour bouchais un trous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:06

*j'accourus pour l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:39

je rentra au camp en trombe sans cacher mes larmes et alla m'asseoir au fond de la clairière dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:43

je rentre au camp ma pattes toujours en sang et je regarde autour de moi, les yeux toujours mouillé de larme. je pars ensuite me coucher dans un coin au soleil de la clairière..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:28

J'allai voir Nuage d'aigle et, en silence je me couchai contre lui, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:32

je regarda Nuage taché puis lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:37

Je lui rendis son sourire et lui donna un coup de langue réconfortant sur l'oreille. "Tous va bien, je suis sûr que Lune noire ne veut pas que tu pleurs." Dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

je collamon museau contre son cou en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

Je posa ma tête sur la sienne et ronronna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

je lui lécha le bout de la truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

je reposa la tête sur les pattes et continua à ronronner tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

je posa ma tête en face de la sienne les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:49

je commença à m'endormir sous son regard apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

j'attendus qu'elle s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:52

Je le regarda une deuxième et m'endormis, toujours en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:53

je carressa sa tête avec ma queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:03

(Désolé je dois y aller, tchao ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:04

( tchao)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:35

*j'arriva dans la clairière, fatigué. Je vis Nuage d'Aigle et Nuage Taché, comme je ne voulut pas les déranger, je me fis tout petit en passant a cotés d'eux et me coucha dan un coin sombre de la clairière et pensa à Ciel de Brume*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: