La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:47

je rentra dans la clairière puis alla me coucher dans un endroit sans apercevoir Nuage de Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51

*je la vit du coin de l'oeuil et me leva d'un coup, alla la rejoindre et me coula contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:33

je ne dit rien en restant coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:09

*je me tourna vers elle et la fixa longuement*
ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

je rentre dans le camp en me dirigeant vers l'antre du chef saluant Nuage d'Aigle qui avait du me reconnaitre vu sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:47

d'un coup j'émit un miaulement rauque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

j'attend lentement au milieu de la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

Je sors en regardant autour de moi puis je me stop d'un coup en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

je le regarde de mes yeux qui n'ont pas changer s'entant une odeur que je reconnu aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

Je l'a regarde longtemps en disant "L.... Lune Noire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

je ferme les yeux pour affirmé puis me lève et m'éloigne tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Je n'y croyais pas vraiment... Comment c'était possible... Je la regarde s'éloigner et je la rejoint rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:06

je tourna la tête pour ne pas le voir montrant ma colère et ma douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:09

Je dis "que voulais tu que je face... Avec la haine contre le clan des étoiles et la douleur et ta mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:11

"- Le clan des étoiles ta guider mais tu ne l'as pas écouter !" dis-je sans aucun sentiment comme si mon coeur avait geler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

Sauf qu'il t'avais pris à moi et mon coeur réduit en miettes je voulais conter le clan des étoiles en faisant cela et je pense tout le temps à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:18

je baissa la tête de mes poils roux et blanc je m'assis puis trembla un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

Tu m'a tellement manqué et demande à Nuage d'Aigle comment j'étais abattu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:21

"- Il me l'as dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:23

je trembla en baissant le tête de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:23

Je t'aime et je t'aimerai toujours Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

"-Je suis Lune de Vengeance mainteant " chuchotais-je inodible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

"Sa ne change riene à mes sentiments !"Je me colle contre elle pour quelle arrête de trembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:26

"- Si !" je m'écarta et sorti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:28

"Non !!!" je m'élance à sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: