La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat Plumage Fauve contre Fleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:03

*je rougit, je ne pensait pas a se point!* comment... a... quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:32

"à quelle point.... Je sais que c'est très fort... Je crois que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:13

*je failli m’étrangler. Puis me raisonna. Au moins le chagrin de Lune Noire serais compensé. Je me leva et rentra au camp* Etoile de Ronce, rappelle toi qu'il faut que tu m'emmène aux Haute Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:43

je les surpris dans leur discussion puis de colère je sauta sur le dos de mon père "- Tu ne peux pas faire sa ! Pas a Lune Noire !" puis je sortit de son dos après l'avoir blesser et regarda le vide avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

arrete nuage d'aigle ! je suis sur que ta maman n'aurait pas voulus le voir malheure elle aurait surment voulu qu'il continue sa vie ! je le regarda avec plein de douceur. Je suis sur qu'elle ne voulait pas que vous passier la fin de vos jour a vous morfondre. je sais ce que c'est j'ai deja etait a ta place mais j'est etait aussi a la place de ton pere. Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:15

"- Sauf que me mère serais revenue elle ne l'aurais pas laissez seule ici alors qu'elle etait là haut !" je m'approcha du vide et m'assis a un millimètre du bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

je regarda le ciel et dit "- Je te comprend mama !" puis je baissa de nouveau la tête vers le ravin avec une envie de mis jeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

je mapprocha de lui et massi " je sais que ces dur...mais je sais aussi que ce n'est pas insurmontable et qu'on peut re aimer qu'elle qu'un je suis sur qu'il aime encore tres ford ta maman mais maintenent elle vous protège de la haut...mais defois il faut les laisser partir une bonne fois pour toute je sais que j'ai l'air d'une sans cœur mes croi moi on ne peut pas toujours revenir dans la peau d'un autre chat." " et on n'ai jamais pres a voir partir ce qu'on n'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24

"- Oui mais aimer une autre deux heure après la mort de sa compagne se ne se fait pas !" dis-je enragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:28

"il ne la pas aimer deux heure apres cacompagne il etait telment malheure comme toi il a besoin de reconford" " je suis sur que tu peut comprendre " " quand elle est morte tu n'aurait pas voulus que quel qu'un te prenne dans ses bras comme si c'etait ta maman pour te reconforter ? tu n'aurais pas eu besoin de la chaleur d'un corp qui te fait un calin pour te reconforter comme quand tu etait petit ? d'avoir l'impression d'etre proteger de toute tristesse possible ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

"- Non je n'aurais eu besoins de personne sauf d'elle de mon père et de ... " je baissa la tête " alors maintenant si elle vient soyait sur que je ne la regardait pas d'un bon oeil mais je ne l'empêche pas de venir !" je me leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:31

"atend ! s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:32

je la regarda d'un air impassible comme un chef ferais avec ses guerrier quand l'un de meurt "- Quoi ?" demandais-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:33

" tu peut repondre une de mes question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:34

"- A laquelle ? Choisit pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:36

" d'accors ! "     " c'est de nuage taché dont tu aurait eu besoin ? " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

je rougis "- Qui ta dis ça ? " puis je regarda le sol et sortit un petit "-Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

" je vous et vus enssemble, vous jouyer. " " j'ai vus comment tu la regarder je suis passer par la ne l'oublie pas " " et plus important encore j'ai vu comment elle elle te regarder !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

"- Bien mais je garde a l'oeil cette chatte !" dis-je en regardant Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

" si tu veut ! " Rolling Eyes dije puis je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:45

"- Qu'est-ce que tu as a glousser comme un renard!" dis-je véxé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Je les regardés perdu et déboussolé. Je pense tout le temps à Lune Noire.... Elle me manque tellement..... Et je me sens si seul maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:28

*je ne pouvais pas parler avant, j'étais tellement bouleverser par cette révélation: Un chef m'aimait!!* Étoile de Ronce... je.... je....*je rougit et des larme de joie commençait a monter a mes yeux,* je.... je suis émue... je ne pensait pas a.... a.... sa point! *je rougit de plus belle* Je crois que je t'aime, moi aussi!* je baissa la tête sur le côté gainé* non. je n'ai rien dis....*je la releva en pleurant de grosse larme de joie!* Non! je ne le croix pas! J'en suis sur!!*je lui sourie en essuyant me larmes* Ohhh! Étoile de Ronce! j'ai peur que Neko....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:23

Je me colle contre elle et je lui dis "ne t'inquiète pas sa ira ! Rentrons au camp s'il te plaît ! Se saut pour te sauver ne m'a pas fait du bien !!" je lui montre ma patte avant droite, une flaque de sang se formé au sol "je me suis ouvert en me receptionant sur le bord de la falaise !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:35

je soupira puis rentra au camp a toute vitesse les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Plumage Fauve contre Fleur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Chasse de Plumage Fauve
» Puage Fauve est blesser
» Combat de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: