La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat Plumage Fauve contre Fleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:56

*je fronça le museau de dégoût et fini par gromelé* Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:58

je regarda Plumage Fauve et le chef* eum... ils... ils peuvent par...partir?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:06

*je les regarda* Il serais préférable que je ne la déplace pas...
*je jeta un regard noir a Fleur* j'éspère que c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

*je leva la tête*il faut que je te le dise avant de... de mourir...*de larmes paressent sur mes yeux* je... je t'aime. * je la reposa lourdement en fermant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

je regarde de loin Neko et Fleur parler et quand Fleur repose sa tête lourdement sur le sol, je m'élance vers eux a toute vitesse ! Comprenant qu'elle allait bientôt mourir je dit a Neko "Tu doit la sauver absolument !!! Elle ne doit pas mourir ! si je l'avais accepté dans le clan contre le clan des étoiles..... ! non ! sauve la !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:01

Etoile de Ronce, tu dois me dire ce qui c'est passé! Je ne peux rien faire sans que tu m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:06

"elle s'est presque noyé ! tu doit la sauver !!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:16

*Je réfléchie a toute vitesse.* elle doit avoir avalé beaucoup d'eau... *je m'approcha de Fleur et entrepris de lui faire recracher l'eau en appuyant de toute mes force sur sa poitrine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

"je peu t'aider ???"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:03

... Je ne crois pas... Son destin est entre les pattes du clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:05

"se n'ai pas vrai... non..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:04

Étoile de Ronce... Je ne sais pas si te sent eesponssa le de sa... Situation sache que si c'est cas ce n'est pas de ta faite! Le clan des étoiles lui a ait réserve un autre avenir, peut-être même celui-ci! Ne remet pas t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

je regarda neko et dit : " Ca ne sert plus a rien je ne l'ai pas sauver a temp elle va mourire si se n'ai pas deja fait et tout sa est de ma faute si je ne m'etait pas emporter elle... je ne mériterais pas d'etre lieutenant, je ne m'erite pas non plus d'etre guerriere et encors moin d'etre mentor et par dessu tout je ne devrais meme pas faire partie du clan je suis un fléo ! " Sad apres ces parole deconcertante mais telment vrai je penssais. je sentit une larme couler et en me rendant conte que etoile de ronce et neko me regarder je partit en courant je savais ou je voulais me refugier pour pleurer et je voulais etre seul mais une partit de moi me disait que j'aurais aimer que quel qu'un me suive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

je la suivit en lançant "fait de ton mieux pour Fleur" a Neko.  je dit en direction de Plumage Fauve "attend reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

je ne l'ecouta pas et continua sur ma lensser trop triste deux deux manière differente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:51

je commençais a me faire distancer car elle était plus rapide que moi et je dit encore une foit "s'il te plais ! arrête toi ! parlons !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:54

je continua jusqua se que j'arrive au bord de la falaise ou je savais qu'il me retrouverais dans pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:58

j'arrive a mon tour et je cris "Recule toi tout de suite de la !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:59

(la suite et a chute, l'abattement de plumage fauve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:25

je............. se n'est..........................pas...............de................de ta faute...*ma vois était très faible.* adieu, prend...........prend soin............... de....... de toi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

etoile de ronce.... etoile de ronce.... je dois..... te..... parler...... avant....... de... mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

non ne meur pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

apppelle etoiel de ronce s'il te plais.... *je lui sourir tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

je suis la Fleur ! mais je suis sur que tu peu tenir et ten sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:35

je m'ecarta pour les laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Plumage Fauve contre Fleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Chasse de Plumage Fauve
» Puage Fauve est blesser
» Combat de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: