La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat Plumage Fauve contre Fleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:47

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:49

tu ne sais pas ce que c de...de...d...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:51

"je ne sais pas se que sais de quoi ??? explique toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

de recevoir des message du clan des etoiles qu'il dise qu'on peut arreter ce que j'ai vue mais que il y a une personne qu'y est obliger de mourir et que quand tu vas prévenir le clan que ca concerne il ne te croix pas ! et enplus l'autre elle me trete de bebe parce que j'ai pleurer parce que je ne peutpas enpecher se qui va se produire et ensuite elle me traite de traitresse et en plus neko debarque et tu lui dit qu'y peut rester et en plus en guerrisseur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:02

je le regarde surprit "pourquoi ne m'en a tu pas parler on y aurai était tout de suite et tu crois vraiment qu'un chef va écouter un guerrier ennemi ! moi je suis sur qu'il m'aurai écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:03

je sais mais j'avais peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:04

que tu me dise comme a fleur que comme j'avais des visions j'etait promise a une autre destinee que je dever quitter le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

"fleur se n'est pas pareil ! le clan des étoiles m'avait dit de ne pas l'accepter dans mon clan ! toi tu fait parti de mon clan et tu doit venir me voir si tu reçois un message du clan des étoiles, jamais je ne te ferai partir de mon clan pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:08

ouf parce que en trois jour j'ai eu 5 vision 2avant hier, 2 hier et 1 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:09

"quoi??? et tu me dit sa comme cela !" dis-je un peu sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:10

heu...oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

"raconte moi tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

alors la premiere c'etait moi qui me couper la patte, la deuxième c'etait fleur qui se n'oyer, la troisième c le clan du tonnerre qui se fait attaquer par des renard et c tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

"tu ne ma pas dit 5 visions ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:22

si mais la 4 elle est sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:25

"ah...je...heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

je tes vu toi vers ne falese avec...lune noir et ensuite tu la ramener parce que elle abait mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:28

"c'est tout sur moi et Lune Noire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:30

je me demanda si il allait me demander la 5. je ne serais pas surpri si il le fesais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:32

sa veux dire quoi... elle ne va pas mourir quand même....." je ne regardais plus Plumage Fauve et je mit ma tête sous mes pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:34

mais non il n'y avait que c'ete visions sur elle est toi et je tes tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:35

"sa je le sais mais pourquoi cette vision ?? se n'ai pas pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:36

je t'ai juste vu toi avec elle sur la falaise mais je crois que ce ne sont pas des vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

je la regarde et je dit "et la 5eme alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Plumage Fauve contre Fleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Chasse de Plumage Fauve
» Puage Fauve est blesser
» Combat de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: