La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat Plumage Fauve contre Fleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:35

Je regarde partir Nuage D'aigle partir en courant. Je ne comprenais pas vraiment se qui se passé autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:09

tu aurais fait sa pour moi? ohhh.... je .... je suis désoler, je m'en veut...*je tenta de lui lécher la pate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:14

Je me laisse faire et quelque larmes coulerent de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:44

puis je me lève et je rentre au camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:50

je le regarda les yeux remplis de larmes en pensant que j'avais vu ma mère en rêve *dois-je lui dire ?* m’interrogeais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

je regarde toujours dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:08

*je suivis Étoile de Ronce puis accéléra pour rattraper Nuage d'Aigle* pourquoi pleur-tu? *je parlais très tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:13

*je courut au côté de Nuage d'Aigle, laissant Etoile de Ronce seul avec Fleur et Plumage Fauve* ne t'en fais pas murmurai-je, je sent que le clan des etoiles ne va pas laisser passer cela. Il y a quelque Lune le clans des etoiles a refusé que fleur se joignent au clan. Je pense que c'était pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

Je regarde Écho de Lune d'un oeil mauvais en entendant ses paroles et je dit "Fleur viens dans mon antre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:24

D'acore! Je vous suis! *je parlais d'une voix obéissante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:33

(dans ma tanière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:34

(oki!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

je marcher vers un endroit que je connaissait bien enfin se que je croyais puis je m'arrêta nette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

je sortis les griffes avec un sourire cruel puis je secoua ma tête reprenant mes esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:21

je la regarda puis


Dernière édition par Plumage Fauve le Dim 14 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:22

je me dirija vers elle curieuse. " bonjours ? " dije d'une voix calme " qui est tu je ne t'avait jamais vue avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

"- C'est moi Lune Noire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

" lune noir ce n'est pas possible...au c'est genial ! " puis je penssa a fleur quand penserais tel encre une fois abandoner la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:52

"- ne t'inquiète pas pour Fleur sa place n'est pas dans notre clan mais dans un autre le clan des etoiles me la dit c'est pour sa et pour récupéré l'amour d'Etoile de Ronce que je suis ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:59

" oui tu a surement raison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:01

"-D'après se que j'aurais compris sa vie serais dans le clan du ciel mais je n'en suis pas sure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

" oui peut etre " puis je lui souris " elle va tres mal le prendre quand etoile de ronce va lui annoncer je la conne assez pour savoir ca. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:04

"- je sais !" un larme coula sur ma joue "- j'ai tout vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:09

*j arrive, tête encore baisser* ne me demander pas se que je fait... *je saut dans la riviere sans réfléchir!*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:17

*je commença a paniquer, je ne voyais plus rien et je n'arrivais presque plus a ressortir ma tête de l'eau! je commençais a avaler de l'eau et mes pattes s’agitait a toute vitesse pour essayer de remonter, ma tête re coulla et pour de bon, je n'avais plus d'aire, juste assez pour quelque secondes, je dis adieu au monde que j'aimais temps en fermant les yeux, en arrêtant de me débattre contre les courants marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Plumage Fauve contre Fleur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Chasse de Plumage Fauve
» Puage Fauve est blesser
» Combat de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: